Guilde Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arcadia

ARCADIA, Guilde familiale francophone nichée sur Ragnarök Online depuis décembre 2011<3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JeyJey, tentative de recrutement ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JeyJey

JeyJey


Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 38
Localisation : Mont de Marsan (40)

JeyJey, tentative de recrutement ;-) Empty
MessageSujet: JeyJey, tentative de recrutement ;-)   JeyJey, tentative de recrutement ;-) EmptyLun 11 Jan - 15:33

Bonjour, tout le monde !

1- Présentation IG:

Mon perso s'apelle JeyJey.... Jey tout cour c’était déjà pris ^^
Je viens à peine de recommencer le jeu, (je jouais il y a 15 ans de ça à peu près sur un serveur privé qui à fermé à l'époque). Je suis acolyte pour l'instant, Monk dans un futur proche, champion dans un futur un peu moins proche lol. (Tout aide sera la bienvenue :p)

2- Expérience:

Comme précisé plus haut, j'ai donc joué à Ragnarok il y a 15 ans à peu près. Par nostalgie et souvenirs j'ai décidé de revenir in game mais sur le serveur officiel cette fois histoire d’être sur que ça ferme pas cette fois;-)
Par le passé j'étais champion rebirth mais c'était le max à l'époque il me semble, full stuff comme il faut, bref j'étais au top. Le problème c'est que 15 ans après j'ai tout oublié du jeu ^^ et quand je dis tout c'est tout :p
Mais je suis motivé (avec un peu d'aide) à revenir au top ^^

3- Présentation IRL:

Je m’appelle Jérôme, j'ai eu 30 ans aujourd'hui (11/01/1986) et j'habite depuis 2 ans dans les landes (40). Sinon j'ai toujours vécu près de Marseille depuis toujours, je suis de la bas a la base.
Coté boulot, j'étais militaire ya 1 mois de ça, dans les commandos parachutiste de l'armée de l'air (CPA 20 pour ceux qui connaissent) et j'ai décidé de stopper ma carrière car à 30 ans j'ai décidé de me poser. (faut bien...)
Du coup je suis au chômage depuis 1 semaine lol et ayant des diplômes en informatique (bac +2, je savais pas quoi faire comme étude à l'époque lol), je me dis que ca serait pas mal de trouver un nouveau job la dedans vu que j'ai des diplômes dans ce domaine. Du coup pour l'instant je me suis dit c'est le moment de me remettre sur RO vu que je vais avoir du temps à tuer pour changer....


Voila, j’espère que ça vous dérangera pas de vous coltiner un noob pendant un ptit moment lol, le temps que je reprenne mes repères et que j'arrive a voler de mes propres ailes ;-)
Sinon pour info, j'ai postuler car le coté familial et camaraderie que vous mettez en avant est carrément ce que je recherche dans une guilde, donc........ j'ai postulé chez vous ^^

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Briselame

Briselame


Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 43
Localisation : Réponse Classique

JeyJey, tentative de recrutement ;-) Empty
MessageSujet: Re: JeyJey, tentative de recrutement ;-)   JeyJey, tentative de recrutement ;-) EmptyLun 11 Jan - 18:04

Hey, salut à toi Jérome. La guilde est calme en ce moment mais si tu veux je pourrais t'aider. Je me demande : qu'est qui t'a poussé à postuler chez nous ? Qu'est ce qui t'a plu ?

au plaisir de te revoir IG ! tu peux me mp sur Keridwen ou .Briselame. si t'as besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
JeyJey

JeyJey


Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 38
Localisation : Mont de Marsan (40)

JeyJey, tentative de recrutement ;-) Empty
MessageSujet: Re: JeyJey, tentative de recrutement ;-)   JeyJey, tentative de recrutement ;-) EmptyLun 11 Jan - 18:31

Merci Briselame pour ta proposition je note ^^
Et pour te répondre, je postule chez vous car le coté convivial, famille et camaraderie sont de mise d'après les dires d'un de vos chefs (c'est marqué sur le forum ^^)
et j'en attend pas moins d'une guilde personnellement. Ca et l'entraide quand on joue en communauté c'est essentiel.
Avant de postuler j'ai bien tout lu les règles, la présentation pour postuler tout ça tout ça, mon profil a jour etc etc ^^ j'ai fait les choses bien ;-)
Je suis in game la, je t'ajoute briselame, merci a toi encore
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade
Admin
Shéhérazade


Messages : 403
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Sur un nuage quelque part dans le ciel

JeyJey, tentative de recrutement ;-) Empty
MessageSujet: Re: JeyJey, tentative de recrutement ;-)   JeyJey, tentative de recrutement ;-) EmptyMar 12 Jan - 20:50

Bonjour, et bienvenue à toi sur notre forum.

Le temps ne m'a pas permis de venir plus tôt , je me'n excuse .

Comme Briselame te l'a dit , notre guilde est en phase de réveil , après quelques mois
de repos, mais nous ferons le maximum pour que tu te sentes à l'aise parmi  nous .

Ta candidature est fort sympathique et après concertation avec les guildiens présent
je te propose de venir te faire guilder au spot

A bientôt donc dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-fro.forumgaming.fr
JeyJey

JeyJey


Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 38
Localisation : Mont de Marsan (40)

JeyJey, tentative de recrutement ;-) Empty
MessageSujet: Re: JeyJey, tentative de recrutement ;-)   JeyJey, tentative de recrutement ;-) EmptyMer 13 Jan - 0:12

Merci TATA ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Briselame

Briselame


Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 43
Localisation : Réponse Classique

JeyJey, tentative de recrutement ;-) Empty
MessageSujet: Re: JeyJey, tentative de recrutement ;-)   JeyJey, tentative de recrutement ;-) EmptyMer 13 Jan - 4:20

Comment ça TATA ??? Oo un peu de respect, jeune homme !

Sinon bah bienvenue, quoi :P
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade
Admin
Shéhérazade


Messages : 403
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Sur un nuage quelque part dans le ciel

JeyJey, tentative de recrutement ;-) Empty
MessageSujet: Re: JeyJey, tentative de recrutement ;-)   JeyJey, tentative de recrutement ;-) EmptyMer 13 Jan - 18:59

/heh /heh /heh
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-fro.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





JeyJey, tentative de recrutement ;-) Empty
MessageSujet: Re: JeyJey, tentative de recrutement ;-)   JeyJey, tentative de recrutement ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JeyJey, tentative de recrutement ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arcadia :: Bienvenue à Arcadia :: Votre Recrutement! > ici-
Sauter vers: